mon bilan, mes projets… votre confiance, votre voix

marqueur-verso-copieChaque voix compte. Et votre voix peut faire la différence!

Chères amies, Chers amis

Même si d’habitude les candidats vous disent toujours ce qu’ils compte faire s’ils sont élus….
Même si on dit qu’on est pas élu sur un bilan…
J’espère tout de même avoir honoré votre confiance et j’aimerais vous dire pourquoi j’espère que vous voterez (aussi) pour moi !

Je termine mon premier mandat politique comme Conseillère communale et chef de groupe à Ixelles. Six années de travail, de présence, d’intérêt, de passion.
Je me suis totalement investie (je ne peux pas faire autrement) dans mon travail, en tant que chef de groupe, au sein du Conseil communal et du Conseil de Police.

J’ai travaillé avec plaisir et assiduité.

J’ai travaillé avec obstination en tant que présidente du Conseil d’Administration de Brutélé, et nous, Bruxellois, avons empêché une fusion par absorption, permettant ainsi à la commune de garder sa propriété sur le réseau de câblodistribution et de continuer à percevoir des intérêts.

J’ai travaillé avec rigueur au sein des CA des hôpitaux publics (IRIS et HIS) défendant systématiquement une bonne gestion alliant soins de qualités pour les patients, respect des demandes des médecins et une certaine rentabilité.

Toujours en toute loyauté, et toujours aussi en toute liberté, avec dynamisme, rigueur et franchise (là aussi, je ne peux faire autrement).

J’ai siégé activement, proposant des textes de résolution relatifs au vivre–ensemble: sur la lutte contre le racisme, l’antisémitisme et l’homophobie, en faveur de l’égalité homme-femme et contre le sexisme, en faveur des Personnes à Mobilité Réduite.

J’ai participé pendant plusieurs années à la commission des vérificateurs aux comptes, je suis intervenue sur les dossiers d’urbanisme ( lutte pour le respect des intérieurs d’îlots par exemple), contre les diktats de la STIB, en faveur de plus de sécurité pour les citoyens (j’ai été comme certains d’entre vous hélas victime de cambriolages, de vandalisme et de vols répétés) et j’ai participé à la mise en place du jumelage entre Megido et Ixelles.
J’ai aussi recréé un Cercle d’Histoire d’Ixelles pour tenter de sauver archives et témoignages de notre histoire.

Je tenais à vous rendre ces comptes et vous remercier pour l’opportunité que vous m’avez accordée il y a 6 ans.

Je suis 5e sur la liste MR à Ixelles. Si vous estimez que j’ai honoré votre confiance, votre voix m’aidera à poursuivre mon travail pour notre belle commune ixelloise.

Chaque voix compte. Et votre voix peut faire la différence.
Et merci à toutes celles et tous ceux qui m’ont aidés et soutenus dans cette campagne ! Vous êtes merveilleux!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.