« bref un juif est un juif »… oui et un antisémite reste un antisémite…

Parmi les nombreux messages que je reçois pour mon blog ou facebook, de nombreux sont agressifs, antisémites ou anti-israéliens. En voici un anonyme (dont l’orthographe est défaillante), que j’ai choisi de vous montrer. Il y en a beaucoup d’autres, certains bien pires, celui-ci j’ai choisi de vous le montrer, j’en efface certains, d’autres encore je les dénonce… c’est un peu selon mon humeur…
Belle journée!

Auteur : NORBERT
E-mail : robert_pas_de_chance@hotmail.com
Adresse :

Commentaire :
si les juifs sont persécutés depuis la nuit des c est aller chercher pourquoi, et si vous ne trouverez pas le pourquoi, cherchez le dans cet état raciste qui est Israel. les juifs ont vécu des siècles et des siècles au milieu des musulmans. bref un juif est un juif

12 thoughts on “« bref un juif est un juif »… oui et un antisémite reste un antisémite…

  1. Viviane, « un juif est un juif, un antisémite reste un antisémite, il manque: un con reste un con!!.

  2. Ce qui est intéressant à observer est le fait que ce « monsieur » écrit que les juifs ont vécu des siécles et des siécles au miliue des musulmans, tout en oubliant que ce sont ces musulmans qui ont occupés les terres en question par le Jihad. En plus il a posté cela par l’accès de telecom Aun fournisseur Wahran, Oran in Algeria

  3. Quelle différence entre ce pauvre petit con et du Whiskas ?
    Dans le Whiskas,il y a du coeur et de la cervelle.

  4. Bonjour Madame,

    permeté moi de juste répondre ceci… Un juif est un juif, il a bien raison le monsieur… Mais moi j’en suis fier, suis pas rasciste et ni un entisémite!!!

  5. N’est-ce pas illégal de révéler publiquement l’adresse IP et l’adresse mail de quelqu’un?

  6. Bonjour Viviane,
    Le nombre de cons sur Terre est malheureusement incommensurable, il en va de même des antisémites, qui pour la plupart ne savent même pas pourquoi ils le sont.
    BAV
    Roland

  7. D’avoir été mal accueilli lors de mon voyage en Israël par des gardes frontières trop suspicieux, de mal comprendre la situation absconse du Proche-Orient, d’observer chez la plupart des juifs une fierté israélienne, pour les israéliens la nécessité d’être juif, la mauvaise foi de toutes les parties, l’aveuglement d’un pays qui s’isole, des écoles bruxelloises barricadées comme pour affronter une guerre, … mon empathie se fatigue et je pourrais bientôt être moi aussi traité d’antisémitisme.

  8. Que votre empathie se fatigue j’en suis désolée, mais là en fait, c’est votre problème; que les gardes frontières aient été suspicieux, j’en suis désolée mais n’y suis pour rien, cela résulte sans doute aussi d’une longue expérience douloureuse; mais que les enfants soient gardés dans les écoles bruxelloises est pénible d’abord pour eux et pour leurs parents. C’est malheureusement pas du à leur comportement mais aux faits que des personnes intolérantes et mal intentionnées ont déjà attaqué cette communauté et que les menaces restent malheureusement d’actualité. De leur en vouloir pour cela est assez particulier en effet ….

  9. Merci pour votre réponse.
    Au vu de l’actualité et pour me compléter : l’état israélien ne semble pas comprendre ce qui est bon pour lui et bon pour atténuer les haines que la communauté qui lui est intimement liée doit malheureusement subir. Ou inversement, la communauté juive n’arrive pas à faire comprendre à ses représentants politiques ce qui devrait se faire pour apaiser le climat délétère qui l’oppresse.

    Et ce n’est pas moi qui le dit.
    ‘By his intransigence Mr Netanyahu has played into the hands of those who would destroy Israel. In blocking any Palestinian aspirations at the UN, America is helping extremists on both sides.’
    http://www.economist.com/node/21530117

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.