Le blog de Viviane Teitelbaum Le blog de Viviane Teitelbaum Le blog de Viviane Teitelbaum Le blog de Viviane Teitelbaum
  • Accueil
  • Bio express
  • Actualités
  • Contact
Le blog de Viviane Teitelbaum Le blog de Viviane Teitelbaum
  • Accueil
  • Bio express
  • Actualités
  • Contact
Jan 01

Meilleurs voeux pour 2013!

  • 1 janvier 2013
  • Viviane Teiltelbaum
  • No Comments
  • Bloc-notes

n-a-2103-autreAlors que 2013 commence je tenais à vous envoyer mes meilleurs voeux, vous remercier pour votre soutien et vous dire que je poursuivrai cette année mes combats avec force, détermination et enthousiasme!

2012 fut difficile pour beaucoup de citoyens et d’entreprises chez nous et plus largement en Europe. Les printemps arabes sont devenus des hivers glaçants pour les femmes dans de nombreux pays, perdant leurs droits et leurs voix. Même chez nous il faut rester vigilants contre les poussées des nationalismes et des extrémismes qui défient nos valeurs démocratiques. Je me suis battue contre le racisme, l’antisémitisme, le sexisme, l’homophobie. Je continuerai.

En 2013 je poursuivrai aussi, sans concession, mon travail au Parlement Bruxellois, où je siège comme députée dans l’opposition.

Je souhaite au Gouvernement bruxellois une année d’ambition pour Bruxelles! Et comme je l’ai fait récemment dans la discussion budgétaire, je citerai Voltaire: « Une république n’est point fondée sur la vertu : elle l’est sur l’ambition de chaque citoyen qui contient l’ambition des autres ». On attend en vain que cette Région ait l’ambition qui contienne celle des Bruxelloises et des Bruxellois !

En 2013 je poursuivrai aussi sans relâche mon travail en faveur de l’égalité hommes-femmes; contre toutes les violences, mais aussi contre tous les reculs, trop nombreux malheureusement, qu’ils soient socio-économiques ou sur le plan des libertés. Et comme le disait Francis Blanche: « Face au monde qui change il vaut mieux penser le changement que changer de pansement »! Nous devons continuer car l’égalité et les libertés ne sont pas des droits acquis mais des valeurs à conquérir et à maintenir au quotidien!

Enfin, en 2013 je me lancerai dans de nouveaux défis sur le plan communal puisque, nouvelle échevine des Finances et de la Propreté publique, je veux ramener les finances à l’équilibre et faire d’Ixelles une commune propre et donc respectée dans son espace public.

Tout cela demande de l’énergie et du temps que je consacrerai entièrement cela: pour obtenir plus de respect, de libertés et d’égalité.

Je m’y engage, en y mettant, en y maintenant dynamisme, opiniâtreté et conviction.

Pour 2013, je vous souhaite une belle année, une bonne santé, une année pétillante de bonheur et de joies, lumineuse, qui verra tous vos voeux et projets se réaliser!

En route, ensemble, pour 2013 et n’hésitez pas à me contacter pour toute idée, projet, critique, question ou suggestion!

Meilleurs voeux pour 2013!

  • Facebook
  • Twitter
  • Tumblr
  • Pinterest
  • Google+
  • LinkedIn
  • E-Mail

About The Author

Leave a reply Annuler la réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

Articles récents

  • Neutralité et impartialité dans la fonction publique
  • Libertés individuelles garanties par la neutralité d’Etat
  • ❌Stop aux violences faites aux femmes
  • Merci Simone
  • lutter contre le sans-abrisme à Bruxelles : une priorité
  • 8 mars: L’égalité c’est tous les jours!

Commentaires récents

  • Denis Le Moal dans Le syndicat des proxénètes défendra-il le droit de grève ?
  • Armand dans DEUX NOUVEAUX RENDEZ-VOUS
  • Ucclois dans réaménagement du square des Héros à Uccle: à quand une vraie gestion régionale?
  • Dohogne JF dans IL N’EST PAS INTERDIT D’INTERDIRE
  • Idriceanu dans #kickoutsexism
  • Jullian dans #kickoutsexism

Derniers articles

  • Neutralité et impartialité dans la fonction publique
  • Libertés individuelles garanties par la neutralité d’Etat
  • ❌Stop aux violences faites aux femmes

Abonnez-vous à notre newsletter

Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.

© VITELU - Viviane Teitelbaum Blog - Tous droits réservés 2017