la mobilité dans Bruxelles: #cestunebataille !

xuy6rAprès l’avenue Franklin Roosevelt et l’avenue Albert, les deux ministres en charge de la mobilité à Bruxelles, (CD&V et Groen), ont décidé d’appliquer leur recette miracle au Boulevard Général Jacques. Vous le constatez tous les jours, cette recette ne fonctionne pas ! Embouteillages, nuisances sonores, concentration en particules fines, report du trafic sur les petites rues des quartiers résidentiels, qui sont aujourd’hui frappés par une politique de mobilité absurde.
En tant que Députée au Parlement bruxellois, mais également comme Echevine de la Commune d’Ixelles, je me suis battue afin que l’on ne vous impose pas cette situation comme un état de fait. La période d’essai, démontre bien que cela ne fonctionne pas ! Il est temps d’organiser une mobilité qui respecte chaque utilisateur de la voie publique: les piétons, les vélos et les autos.

Je m’engage, si je suis élue, dès le début de la prochaine législature, à continuer de combattre cette politique de mobilité absurde, comme la mise à deux bandes du Boulevard Général Jacques, de l’Avenue Albert ou Roosevelt, ainsi que le report du trafic dans les petites rues de quartiers résidentiels afin que nos communes puissent à nouveau respirer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.