Bloc-notes

Sens interdits, echte plaisir !

Ou comment mal démarrer la soirée

sans-interditDîner en ville avec des amis ou en amoureux pourquoi pas ? Mais accrochez-vous, car si vous venez d’Ixelles, -par exemple!- et que vous vous rendez Grand Place –toujours par exemple!- soyez patients…. Car désormais il vous faut braver sens interdit sur sens interdit, les détours devenant vite énervants! Pourquoi ? Des travaux rue Lebeau, qu’à cela ne tienne, pour rejoindre la rue du Lombard, vous descendez vers la place de la Chapelle, pour rejoindre la rue des Alexiens…. Mais au lieu de continuer tout droit, vous oubliez les embûches l’espace d’une seconde et vous tournez à droite rue de Dinant et bardaf c’est l’embardée ! Obligé de prendre la rue du Chêne, vous n’avez plus d’autres solutions que d’aller jusqu’au boulevard Anspach pour éventuellement revenir sur vos pas, sauf si comme moi vous avez changé d’avis pour aller manger ailleurs… Entretemps, votre GPS est devenu fou et la cuisine du resto va fermer. Merci Pascal ! Un Ministre de la mobilité qui assurément vous garantit d’arriver … mais où ?

2 commentaires

  • Emilie Tourneau

    Vous avez bien raison Mme, c’est bien simple, je ne prends plus ma voiture pour me rendre dans le centre-ville!! Mais quand je prends les transports en commun, c’est encore pire, il faut attendre des heures, les bus sont en retard, s’arrête avant le terminus et j’en passe! Ca ne donne pas vraiment envie aux bruxellois d’utiliser les bus!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.