Bloc-notes

71 c’est la ligne offensive pour Bruxelles

71. Comme le très bruxellois bus 71.
Le MR m’a confié l’avant-dernière place, une belle place de combat, sur la liste MR au Parlement bruxellois (numéro 71, facile à retenir, en pensant au très bruxellois bus 71)
Combattre, c’est mon quotidien.
Pour faire progresser à Bruxelles les causes qui nous sont chères, ma ligne a toujours été et restera offensive.
Le 26 mai, nous devons serrer les rangs.
J’ai besoin de votre voix, de chaque voix pour être réélue.
Pour cette campagne d’un mois, j’ai aussi besoin de votre aide, de toute l’aide possible :
> AFFICHONS : Si vous avez une fenêtre, un balcon, un jardin ou un arbre, qui puisse m’accueillir pour un mois, je serais ravie de pouvoir vous procurer une affiche, une bâche ou un panneau. Envoyez un mail à viviane@teitelbaum.brussels ou téléphonez-moi au 026490644 ou par message privé sur les réseaux sociaux
> PARTAGEONS : Si vous êtes actif ou active sur les réseaux sociaux, je vous demande de bien vouloir partager, relayer mes mails et posts. C’est important d’être visible et de rappeler ma candidature et mes (nos) combats.
> DEBATTONS : Si vous avez des ami.e.s qui pourraient s’intéresser à ce que je leur explique mes idées, mon bilan, mes perspectives pour Bruxelles, mes soirées sont à vous.
> MARCHONS : Si vous êtes disponibles pour m’accompagner sur le terrain,  j’adorerais de partager quelques moments de cette campagne avec vous !
> DISTRIBUONS : Si vous avez des baskets à user je cherche aussi des volontaires pour mettre mes dépliants dans les boites.
> AMELIORONS : Si vous avez des idées ou des conseils, je suis preneuse. Si vous avez des talents qui peuvent m’aider je suis preneuse aussi.
Vous savez que vous pouvez compter sur moi. Je suis présente, je m’engage. Je réponds à vos demandes et appels.
Comme députée, comme échevine (pendant 6 ans), comme militante, comme femme, je suis à l’écoute, je dénonce, je me bats, je fais.
GAGNONS cette élection ensemble.
Merci d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.