2016 débute par un changement!
Avant tout, une belle, joyeuse et chanceuse année 2016 à vous et à tous vos proches.
2016 débute par un changement.
Mes compétences ixelloises s’élargissent au « Commerce et développement économique », que la Bourgmestre Dominique Dufourny me confie.
Une belle opportunité dans une commune où le commerce de proximité à toute son importance. Un énorme enthousiasme et de nombreuses idées pour cette responsabilité à la fois dynamique et libérale.
2016 reste une année de défis.
Voici trois ans je devenais échevine des finances et de la propreté publique à Ixelles.
Une nouvelle politique axée sur le mode « sensibilisation- action- sanction » a permis d’améliorer considérablement la propreté et la qualité de vie dans plusieurs quartiers. Mais, il faut le constater, les incivilités restent une préoccupation majeure dans notre commune. 2016 doit marquer un progrès déterminant.
Côté finances, avec une année d’avance par rapport à ses prévisions, la Commune d’Ixelles a atteint l’équilibre budgétaire en présentant un boni de 1.513.303 € sur l’exercice 2014, soit une amélioration considérable par rapport aux quatre dernières années et de plus de huit millions d’euros par rapport au compte 2013.
2016 doit être une nouvelle étape dans l’amélioration constante de notre cadre de vie et en conséquence, de notre mode de vie. J’y consacrerai une nouvelle fois toute mon énergie.